
Attestation d'établissement
Demander une attestation d'établissement
Information importante
L'attestation d'établissement sert uniquement à certaines démarches administratives (mariage, reconnaissance de paternité, banque, poste, etc.).
Obtenir une attestation de domicile en ligne
Effectuez votre demande directement via notre formulaire en ligne.
L'attestation sera envoyée par courrier postal à l'adresse enregistrée sous 3 jours ouvrables.
Frais d’émoluments : CHF 21.00 (paiement en ligne lors de la soumission du formulaire ci-dessous)
Obtenir une attestation de domicile au guichet
Pour obtenir une attestation de domicile, vous pouvez vous rendre personnellement au guichet de l’Office de la population.
Documents nécessaires pour votre demande :
Une pièce d'identité valide (carte d'identité, passeport ou titre de séjour) ;
Un moyen de paiement (carte bancaire ou espèces) ;
Une procuration si vous effectuez la demande pour une autre personne, accompagnée de la pièce d'identité du mandant.